Agenda

Les actus de l'AREA BFC
Programme d'actions International
Programme d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables dans les entreprises agroalimentaires en Bourgogne Franche-Comté pour 2017-2018
Juin 2018
les actus de l'AREA BFC
Mai 2018
Les actus de l'AREA BFC
Juin 2018
ACTU'Alim #1 juin 2018 : le magazine de l'AREA BFC
Juillet 2018
Programme d'actions Ressources Humaines
Lettre de Jean-Dominique Caseau
Juin 2016
Boîte à outils - Performance industrielle en agroalimentaire 6 TPE/PME témoignent
Octobre 2016
Transition Énergétique des les IAA Franc-Comtoises - Trois ans d'accompagnement vers la performance énergétique, économique et écologique
Décembre 2016
Responsabilité Sociétale des Entreprises : une riche aventure de 3 ans !
Septembre 2014
Une opportunité pour la création de valeurs durables
Octobre 2014
Valoriser et capitaliser les potentiels humains
Juin 2015
Retour d'expérience de 6 entreprises

Atelier AREA BFC : Se préparer pour une gestion de crise efficace

Atelier AREA BFC : Se préparer pour une gestion de crise efficace
12 avril 2019 de 8h30 à 10h30 à Dijon

La traçabilité est un véritable enjeu industriel pour votre entreprise. Elle vous permet notamment de rassurer vos consommateurs mais surtout de mettre en place une gestion de crise, rapide et efficace.
Aucune entreprise n’est à l’abri d’une crise. Etes-vous prêts à y faire face ?

Les crises alimentaires de ces dernières années ont eu, et ont encore, un effet retentissant auprès des consommateurs et ont entrainé une perte de confiance dans les produits agroalimentaires. La traçabilité est un véritable enjeu industriel pour votre entreprise. Elle vous permet notamment de rassurer vos consommateurs mais surtout de mettre en place une gestion de crise, rapide et efficace.
 
Aucune entreprise n’est à l’abri d’une crise. Etes-vous prêts à y faire face ?

 

Participez à l’atelier AREA BFC afin d’évaluer votre situation et d’identifier les actions à mettre en oeuvre.


12 avril de 8h30 à 10h30

à l'AREA BFC - 67 rue des Godrans - 21000 Dijon


L’atelier sera animé par notre partenaire expert Michel Conry de MC Qualité +.

Au programme :

  • Pourquoi établir une procédure de gestion de crise ?
  • Comment faire de la traçabilité une assurance plutôt qu’une contrainte ?
  • Etes-vous prêts à communiquer ? Rassurer vos clients, rassurer les autorités, rassurer toutes les parties-prenantes ?
  • La sortie de crise : comment renforcer votre gestion des risques ?


Participation gratuite. Inscription obligatoire
ici.